jeudi 12 juin 2014

Quelques pincées de féerie...

Quelques pincées de féérie...

"C'est en croyant aux rêves qu'on les fait éclore" Anatole France


Rêveuse depuis toujours, je me suis un peu perdue en chemin... Tel le petit Poucet je n'ai su semer que des miettes de pain sur mon chemin... Mais j'ai enfin trouvé des cailloux... D'abord des petits, et maintenant des un peu plus gros... Et plus j'avance, plus je trouve de bonnes grosses pierres... Et elles sont magiques car mes poches se remplissent et restent légères.

Parce que ma tête de rêveuse est remplie de doux projets... Et de rêves de gosse qui se concrétisent, bien modestement... Et quand on trouve la ressource et l'audace de tout mettre en œuvre pour les réaliser, quel bonheur !!! Parce que même s'ils ne se réalisent pas exactement comme on le désirait (oui parce que maintenant on les voit avec nos yeux d'adulte) je sais au fond de moi que je me serais donnée une chance. Parce que si vous ne vous donnez pas votre chance, comment demander à d'autres de le faire ? 

Et je sens que la petite fille qui sommeille en moi est déjà en train de jouer avec les cailloux que j'ai au fond des poches... Un joli sourire sur ses lèvres !!!

Alors si vous voulez découvrir à quoi rêvait cette petite demoiselle, juste un peu de patience vous sera nécessaire. Mon petit doigt me dit que quelques gouttes de jolies histoires et une pincée d'illustrations colorées seront au rendez-vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire