jeudi 3 juillet 2014

Actualité projets en cours

Le plus frustrant quand on travaille sur des illustrations, c'est de ne pas pouvoir montrer son travail desuite !!! J'oeuvre sur plusieurs projets en même temps... Alors si je publie un peu moins ce n'est pas par manque d'inspiration ou par manque de travail... Je suis la fantaisie de mon imagination et prends l'inspiration comme elle vient... En essayant de m'éparpiller le moins possible... 

Serais-je un peu superstitieuse ? Mmmmm... Pourtant je n'ai pas peur de croiser un chat noir, ni de passer sous une échelle...
Dès que mes projets seront plus aboutis je les partagerai avec vous... 
Tout ce que je peux en dire c'est qu'il y aura des contes, des comptines, des fées, des sorcières, des illustrations... Et encore bien d'autres surprises... 

Pour vous faire patienter, et pour rester dans l'univers que je développe dans ce blog,  je publierai, en plus des petites histoires que je peux inventer, des contes et légendes peu connues que je récrierai ou réinterprèterai pour l'occasion... Accompagnés d'images personnelles bien sûr... 

Le plus beau compliment que vous puissiez me faire c'est de me dire que vous visitez mon blog avec vos enfants et que cela crée de jolis échanges entre vous... Et pour les plus grands, amoureux des contes et légendes, c'est que je vous embarque ailleurs... Et que vous vous surprenez à rêver...

Et n'hésitez pas à laisser un commentaire sous les articles... Au plaisir de vous lire...
N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter ^_^
Très belle journée gentils vous <3


Work in Progress... Pour patienter ^-^
Recherche pour un personnage de conte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire