lundi 27 octobre 2014

Secret de sorcière


"Non non non je ne veux rien voir...
- Non non non je veux rien entendre...
- Non non non je ne veux rien dire..."

Et c'est bien dommage parce que moi, je voudrais bien savoir...

Savoir ce que tes yeux ne veulent pas voir...
Savoir ce que tes oreilles ne veulent pas entendre...
Savoir ce que ta bouche ne veut pas dire...

Parce que jeunes demoiselles, pensez-vous réellement savoir garder un secret ?

Parce qu'à bien observer vos jolis minois remplis de malice, vos doux yeux remplis d'étoiles et vos petites mains qui dissimulent les choses, vous m'en feriez douter...

Alors ne vous faites pas prier, racontez-moi ce que je ne saurais ni voir, ni entendre, ni répéter...

Texte, création et photo : Milady*Delphine Dejean

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire