samedi 6 juin 2015

Nouvelles de printemps

Le printemps amène un peu de soleil... Sisisi, léger. Mais à bien regarder autour de soi, on observe qu'il y a toujours un rayon de soleil qui pointe le bout de son nez. Il peut prendre la forme d'un mot gentil, d'une attention particulière, d'un sourire, d'une visite, d'un cadeau surprise, d'une fleur cueillie tout près de chez soi... D'un petit bonheur du quotidien...

Mon petit rayon à moi, c'est de pouvoir recommencer à dessiner un peu, malgré des tendinites qui m'ont écartée loin de mes pinceaux et de ma pâte polymère. Pour la pâte polymère, il nous faudra encore de patience. Pour ce qui est des pinceaux, même si cela est encore difficile, j'arrive de temps à autre à m'y remettre un peu...

Mon deuxième petit rayon de soleil (oui, je suis chanceuse, je sais !!!), c'est d'écrire un peu...Beaucoup... De nouvelles histoires sont à paraître sous peu sur mon blog. Alors, gardez bien les yeux ouverts pour mieux régaler l'enfant qui sommeille en vous...

Mon troisième rayon de soleil (décidément, je suis gâtée), c'est de travailler sur un beau projet en partenariat avec le salon de thé http://www.lesreveriesdanslatheiere.com/. Je vous promets de vous en dire plus dès que cela sera possible ;)

Je vous propose de découvrir de nouveaux marques pages, aux airs d'anges et de fées, réalisés pour le plaisir d'offrir et contribuer à apporter un peu de ce soleil à mes proches.





A très bientôt gentils vous...

Illustrations et marques pages : Milady*Delphine Dejean
Toute reproduction interdite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire