vendredi 23 janvier 2015

Concours d'écriture

J’ai envie de me lancer un nouveau défi. Sisisi !!! Participer à un concours d’écriture…

J’écris depuis longtemps, des petites histoires de-ci, de-là… Je partage depuis peu quelques-unes de ses petites aventures avec vous, ici-même sur mon blog. Et si je me lance ce nouveau défi, c’est un peu à cause de vous !!! Sisisi !!! Parce que sans vos remarques chaleureuses, vos impressions positives, et vos gentils messages, je n’aurais jamais osé tenter cette nouvelle aventure !!! Etre portée et soutenue par de gentils internautes tels que vous est une chance énorme !!! Alors un grand merci à vous, vraiment. Merci.

2 commentaires:

  1. J'y crois !!! Sisisiiiii bonne chance ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vraiment beaucoup !!! De toute façon si je ne tente pas l'expérience je ne pourrais pas savoir... Et puis faut bien que je me lance un peu ;) Merci beaucoup pour ces encouragements qui me touchent beaucoup beaucoup <3

      Supprimer